Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
6 mars 2011

Pourrai-je garder tout mon petit monde?

C'est bientôt le déménagement (fin avril)... Nous étions locataires depuis des années et enfin nous avons pu acheter une petite maison dans nos modestes moyens... Il y a un petit terrain, mais pas suffisant pour les poules et les chèvres. Nous devions avoir la jouissance du terrain attenant (3000 m2), ce qui était parfait, mais au dernier moment pour des raisons de succession ce n'est pas possible. Donc je me retrouve sans terrain de façon certaine pour dans un mois, même si mon mari a une "piste".

Si je dois me séparer des animaux, je vais en être malade. J'y suis très attachée, surtout aux chèvres qui ne demandent que des câlins à longueur de journée... Je sais que quoi qu'il arrive je pourrai garder quelques poules, mais lesquelles? Je les aime toutes, comment choisir? Sur le délit de sale gueule? Je mange mes poulets, mais chez moi on ne touche pas à mes reproducteurs que j'aime beaucoup !

Bref, tous les jours quand je m'occupe de tout le monde je croise les doigts pour qu'un miracle arrive et que je puisse garder chèvres et poules.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite de tout coeur que tout se règle de façon à ce que vous puissiez conserver tout vos animaux!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité