Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
20 juin 2011

Un clandestin à la maison

Dans notre nouvelle maison l'atelier communique avec la maison. Comme nous concentrons les travaux sur la partie habitation, il y a encore des endroits dans l'atelier par lesquels des animaux peuvent passer...

L'autre nuit, Bouba comme d'habitude vient se coucher près de moi, et je laisse la porte de l'atelier ouverte car je crois que Lilas ou Virgule s'y est caché.

Au milieu de la nuit, j'entends un chat aller à la gamelle manger les croquettes (la gamelle est dans le couloir). Jusque là, rien d'anormal. Mais le bruit est intense, il s'agit manifestement d'un chat qui se goinfre... En aucun le style de mes chats qui sont bien éduqués et mangent avec délicatesse !!! Je me lève donc doucement, pour aller voir... et je surprends un chat tigré (pas un des miens) le nez dans la gamelle. Il prend peur, et reprend directement le chemin par lequel il est arrivé, soit l'atelier et le bas du rideau métallique. Visiblement, ce n'est pas la première fois qu'il s'invite, et Bouba n'y voit aucun inconvénient...

Le lendemain, j'ai revu mon invité de la nuit, en compagnie de Bouba dans le ruisseau... Un bon copain peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ces yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Il est trop mignon ce chat. Heureusement que ce n'était pas une moufette!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité