Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
29 juillet 2011

Plus d'oeufs !!!

Le 1er juillet, une poule tricolore a décidé de couver. Pour ce elle monopolise le seul et unique pondoir mis en place depuis l'installation précaire due au déménagement. Donc les autres poules sont perturbées et ne pondent plus. J'ai installé un autre pondoir, mais sans plus de résultat: elles veulent celui qui est occupé ! Alors j'ai déplacé la poule couveuse pour libérer le "bon"pondoir, mais là encore rien !

Les petits sont nés le 21 juillet (au nombre de 3 ça s'appelle une couvaison ratée, surtout que depuis hier un poussin a disparu) et depuis j'ai eu un oeuf ! Un signe de reprise peut-être, hum hum...

Mais bon ,ce n'est pas la première fois que mes poules font grève en juillet, et que le poulailler est désorganisé par une poule qui couve... Prenons patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai éssaiyé le chalumeau pour tué les parasites dens le poulallier sa marche pas trop mal
L
moi j'ai souvent le tour donc je met leur croupion dans les trés froide plusieurs fois par jour et aprés elle se calme sinon elle peut mourir dépuisement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité