Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
10 mars 2011

Bouba va un peu mieux

DSC_0015

Bouba a revu le véto mardi. C'est mieux mais loin d'être parfait... Donc on prolonge les antibios encore une semaine (mais ce ne sont pas les mêmes et Bouba fait le difficile pour les prendre). Par contre je le relaisse sortir un peu, le matin après son bain de patte à la Bétadine, et le soir il rentre tôt pour sa prise d'antibios et encore son bain de patte du soir. Bien sûr dans la journée il fait des siestes sur le canapé, et la nuit il dort au coin de la cheminée, hors de question de faire des vadrouilles nocturnes faible et blessé !

La patte n'est pas désenflée totalement, je dirais même qu'elle n'évolue plus...J'espère que ça va aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité