Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
2 mai 2011

Déménagement de tous les animaux

Ca y est, nous avons déménagé !!! Avec les poules, les chèvres, et les chats... pas très facile tout ça ! D'où mon long silence.

Virgule s'est sauvée 3 jours puis et revenue. Bouba lui aussi s'est sauvé 3 jours, a fini par retrouver sa nouvelle maison, mais avec une vilaine blessure à la queue...  Pas de problème pour Popeck et Lilas, eux ont tout de suite pris possession des lieux.

Les poules vont bien et ne semblent pas perturbées malgré un parc beaucoup plus petit, un changement de poulailler (lui aussi beaucoup plus petit), et quelques absents (nous avons dû nous séparer de Tricot , le coq tricolore, et de quelques poules). Elles continuent même à pondre normalement.

Les chèvres vivent très mal le changement et sont infernales, se sauvent de leur parc deux à trois fois par jours, sont agressives... Bref, c'est galère !

Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse d'avoir de vos nouvelles! Je suis certaine que les chèvres vont s'adapter très bientôt. :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité