Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
25 mai 2010

Popeck n'est pas mort !

Contre tout espoir et toute attente, après 4 jours d'absence Popeck est revenu...

Il n'est pas blessé, il est juste rentré affaibli, très amaigri, et visiblement très anxieux...

Nous pensons qu'il a dû être enfermé quelque part dans le quartier  car il n'a jamais fugué et il ne court pas la gueuse puisqu'il est castré... De plus il préfère sa gamelle et son canapé à toute autre chose...

Bref ,voici une histoire qui se termine bien, c'est inespéré, et Popeck après une copieuse assiette et une bonne sieste se porte déjà mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis heureux pour vous que Popeck soi revenu. Et mademoiselle Laurie nous ne parlons pas de l'humoriste Popeck mes d'un animal nommer Popeck et sella métonnerre que Popeck sois ton grand pere
H
exusé moi mes je mapelle laurie herpstu je suis la petite fille de popeck(c'est mon mon papy)oui ilet asser mal enpoin avec 4opération desoler si vous ne me croiyer pas mes c'est vrai aurevoir si vous avez des question apropo de lui nésiter pas
M
Comme je vous le dis, je suis en train de tout lire votre blog donc je suis un peu en retard sur les nouvelles comme on dit mais je tenais à vous dire que je suis bien heureuse pour vous que votre minet soit revenu.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité