Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
28 avril 2010

Présentation de tout mon petit monde

DSC_0008          Voici Urbain, mon coq Sussex tricolore, et roi des ces dames...

 

DSC_0002          Voici "Dondon", poule Sussex herminée qui couve avec zèle 13 oeufs depuis maintenant

                                                une quinzaine de jours...

DSC_0029          L'un de nos 1ers poulets Sussex (père tricolore et mère herminée)

 

DSC_0045          "Poupoule" (la poule noire), de race indéterminée mais qui est la 1ère poule à avoir couvé                                                   chez nous.

 

DSC_0042          Mon parquet presque au complet à l'heure du petit déjeuner...

 

DSC_0026          Les poussins tricolores (3) dans leur enclos. Ils ont 2 mois.

 

DSC_0014                      La 2ème génération de poulets (4): ils ont 3 mois.

 

DSC_0049         Mes cailles: 4 femelles et un mâle.

 

DSC_0020                     Voici Varicelle, jeune chèvre Saanen.

 

DSC_0003        Et voici Séquelle, jeune chèvre alpine.

 

DSC_0048                    Ici, ben c'est moi...

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les photos de mes 4 chats, et de mes dix petits poussins d'une semaine... Je promets de vous les présenter très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue a tout ton petit monde...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité