Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
27 avril 2010

Bienvenue sur mon blog

Je vais vous faire partager ma découverte de l'élevage familial de poules, cailles, et chèvres au fil des jours.

J'ai aujourd'hui 9 poules et un coq (Sussex herminées et tricolores), ainsi que 10 poulets et 10 poussins. J'ai également 5 cailles, et deux chèvres: une Saanen et une Alpine (2 chèvres laitières).

L'idée d'un petit élevage m'est venue pour deux raisons: suite à des problèmes de santé je bouge très peu de la maison. J'ai donc pensé que je m'ennuierais moins avec des animaux. La deuxième raison est que je voulais améliorer la qualité de notre alimentation: oeufs et poulets bio.

Donc je vous direz mes doutes, mes peurs, mes hésitations, mes erreurs,mais aussi mes joies au fil des jours.

Des photos seront bientôt à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne occupation....<br /> tu n'as pas choisi une voie facile..(je suis née dans une ferme et ma mere avait sa basse cour....je sais de quoi tu parles..)<br /> c'est tres courageux de ta part et mes pensées t'accompagnent dans ton entreprise...<br /> a l'heure actuelle ..quel bonheur de manger sain...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité