Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
31 août 2010

Mes poules ne pondent plus

Depuis quinze jours, mes poules ne pondent plus. Quatre oeufs cette semaine pour 7 poules adultes... De qui se moque t-on ?

Certes, cela correspond à la date de début de couvaison de ma poule couveuse, mais c'est bien la première fois que ça fait ça ! D'autant que d'autres pondoirs sont libres...

Je ne sais que penser. J'ai d'abord cru au stress causé par le renard, puis aux grosses chaleurs (ce n'est plus le cas maintenant)... 

L'année dernière à cette époque je faisais le plein d'oeufs : autant de poules, autant d'oeufs par jour...

Mystère à suivre... Pas trop longtemps j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes poules ne pondent plus depuis quelques jours,pourtant depuis qu'on les a alors qu'elllles étaient âgées de 6 mois ,elles n'ont pas arrêtées de pondre ,et sachant aussi que. Même cet hiver la ponte était bonne,que se passe t'il ? Quelqu'un peut me répondre ?
S
pou quil se remette a pondre il faut leur donner de ble germé<br /> <br /> voir la page http://www.oeuffeconde.com/35.html
M
moi j ai eu le même problème avec mes poules et j ai installé un lumière dans le poulailler avec un programmateur la lumière s allume a 18h se coupe 21h et se rallume a6h au matin et cela marche mes 25 poules pondes de nouveau
C
depuis presque dix ans j'ai des poules que je renouvèle tous les deux trois ans mais c'est la première fois qu'elles restent autant de temps sans pondre j'ai douze poules et depuis début juillet elles ne font que 1 à 2 oeufs par jour, elles ne paraissent pas malade, la nourriture est très variée blé, mais, pain et verdure.<br /> Ce qui me console un peu c'est de constater qu'elles ne sont pas les seules à faire "grève" elles sont solidaires avec l'ambiance générale qui règne actuellement en France.
A
voila j ai achetè cette annèe en juin 17 poules don 3 que j ai donnè a ma voisine depuis ce temps j ai pas u un oeuf tandis que ma voisine en a 3 tout les jours que ce passe t il j in i comprend rien j ai achetè des granulès pour poules pondeuses et rien ensuite un melange pour poules et rien qui pourrais m en dire plus merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité