Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
25 mai 2011

Un serpent chez les poules

L'autre jour en plein milieu de l'après midi , un serpent s'est glissé dans l'enclos des poules, une belle couleuvre noire et jaune... Beurk !!! Ce qui est surprenant c'est que les poules dans notre ancienne maison avaient réussi à chasser les serpents tout au moins du côté de leur enclos... Ici visiblement, ce n'est pas la même chose... Une poule a bien essayé de lui donné un coup de bec, mais pas plus. Il faut dire que le serpent avait une belle taille ! Alors je me méfie, car vraiment j'ai une aversion pour ces bêtes là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité