Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
5 mars 2011

Faites plaisir à vos poules, donnez leur du poulet !

N'hésitez pas à donner les restes de poulet à vos poules, elles en raffolent...

Ca vous paraît barbare ? N'oubliez pas que les poules sont omnivores, elles ont donc besoin de viande (vers, insectes, souris,etc...). Pour celles qui ne vivent pas en totale liberté pour chasser, elles seront ravies de profiter de vos restes. Un os de poulet donné à une poule est nettoyé en un rien de temps, et bien mieux que si vous le donnez à votre chien !

Les miennes se battent pour avoir un morceau... Alors oubliez les idées judéo-chrétiennes qui interdisent de manger ses congénères, les poules n'ont pas de morale !

Une autre constatation concernant l'alimentation des poules: de temps en temps, je leur distribue du riz cuit au petit déjeuner. Elles adorent, mais ces jours là j'ai constaté que la ponte baissait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de sottises liées à une morale un rien dépassée... Vous dénoncez un os de poulet donné à une poule, que devez-vous faire quand des musulmans égorgent un vieux curé bien de chez nous...<br /> <br /> Ah oui, rien, ils ne l'ont pas mangé...
L
Il est éthiquement incorrect de donner du poulet aux poules qu'elles mangent alors leurs congéneres inconsciemment !<br /> <br /> Allez donnez de la viande humaine a quelqu'un sans le prévenir, je pense qu'il vous tuerai.
V
Ensuite, l’os de poulet, tout propre, peut être jeté dans la cheminée ! Les cendres, pleines de minéraux seront parfaites pour le potager, les plantes d’ornement, etc.
P
Les poule mange des insecte des vers ou meme des souris ect..mais se son des petit animaux et insecte qui son des proteine adapter a leur morphologie mais tous qui est boeuf et poulet sont des proteine qui ne sont pas adapter a leur morphologie mm si elle le mangerai lhumain detruit l'alimentation des poules
C
Je comprends que l'idée de donner du poulet aux poules dérange les humains (moi-même cela me dérange, je vais préférer leur donner un autre type de restes de viande) mais quand elles se piquent entre elles et peuvent aller jusqu'à se tuer, ça ne les dérange pas, elles, de manger leurs congénères...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité