Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
25 novembre 2010

Le petit poussin prématuré a survécu !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...

Alors voilà, le poussin prématuré est toujours là, en miniature... Il va avoir trois mois, et a la taille d'un poussin d'un mois, mais avec toutes ses plumes... Il se débrouille parfaitement bien. Quand sa mère couveuse a voulu retrouvé ses congénères sur le perchoir la nuit au poulailler, le petit a biaisé et s'est fait couvé par les poulets qui dorment un peu à l'écart des grands et au sol. Malin non ? Pour la journée, il est au parc comme tout le monde, et retrouve sa "maman" régulièrement dans la journée.

Je ne m'inquiète donc plus quant à son avenir, bien que j'ignore comment va évoluer ce nabot : va-il finir par devenir une poule ou un coq normal? Ou va-t-il rester minus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien le voir en photo, à côté de ses petits frères!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité