Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
2 octobre 2010

Des nouvelles des deux petits poussins prématurés

Bon, la maman des petits continue finalement à s'en occuper tant bien que mal... Donc tout va bien de se côté là... Les poussins sont en pleine forme, mise à part le fait qu'ils ont la taille de poussins de quinze jours (et encore) alors qu'ils ont un mois.

Est-ce le fait qu'ils aient été vraiment prématurés ? Leur développement est totalement ralenti: ils ont à peine les plumes des ailes faites, et rien d'autre... Pourtant ils mangent bien, ils courent partout, donc ils auraient dû prendre des plumes et des centimètres !!!

Je crois que nous allons vivre une expérience inédite à la maison: les poules naines ! Trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils vont grandir un peu, et surtout garder la forme...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> contente d'avoir des nouvelles des petits pious.<br /> les miens ont 3 semaines et de plus en plus de plume: c'est passionnant.<br /> bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité