Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
3 juillet 2010

Bilan de l'attaque du renard

Suite à l'attaque du renard en plein jour hier, j'ai finalement perdu 2 poulets, une poule Sussex herminée, et une tricolore...

Triste journée ! Aujourd'hui mes poules sont privées de sortie, enfin je les cantonne au parc (environ 600m carrés)...

Hier j'ai appelé le garde -chasse pour qu'il vienne pièger le renard, et bien il ne peut rien faire ! Il est interdit de pièger le renard du 1 juillet au 1 février !!!!

Je n'ai donc plus qu'à attendre qu'il finisse de croquer mon parquet sous mes yeux, puisque moi non plus, je n'ai rien le droit de faire sans me mettre hors la loi !!!!

Il y a vraiment des choses hallucinantes... Il y a trois ans un renard a tué deux de mes chats (il en est friand) et là encore je n'avais rien pu faire...

Bref, je suis inquiète pour la suite des évènements, et en colère contre le système...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité