Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah si vous connaissiez ma poule !
21 mai 2010

Un serpent chez les poulets !!!

Cet après-midi une énorme couleuvre s'est glissée dans le local où se trouve ma poussinière et 10 poulets...

Malheureusement impossible de la dénicher (on ne l'a pas trouvée)... Et elle n'est pas ressortie !

Outre le fait que j'ai une peur panique de ces animaux bien qu'inoffensifs, je ne suis pas rassurée pour les poulets ! On me dit qu'ils sont trop gros pour être mangés par un serpent (ils ont tout juste un mois) et que le serpent ne va pas passer dans la poussinière...

Je ne sais que penser... Et je suis terrorisée à l'idée d'être obligée de m'approcher pour nourrir les poulets ! Il est parfois dur de se raisonner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
ah si vous connaissiez ma poule !
Publicité